L’enjeu de priorisation
La semaine dernière, en conclusion d’un offsite de Codir que j’animais, une phrase s’est imposée.« Notre enjeu, c’est la priorisation. » Une lucidité rare. Dans beaucoup d’organisations, surtout quand la pression monte, tout devient prioritaire.On multiplie les initiatives, les ambitions, les objectifs.On parle d’exécution, de performance, d’engagement. Pourtant, c’est souvent là que tout commence à se fragiliser. […]