C’est la gentillesse qui s’impose
Chez certains, par-dessus tout, c’est la gentillesse qui s’impose.Depuis que je l’ai remarqué, je ne vois plus les gens de la même façon. Tout a commencé au retour des fêtes de fin d’année. Je déjeunais avec une amie.On se racontait nos vacances.Moi, au Canada. Elle, en Suisse. Et on a fait le même constat, spontanément, […]